REPAS D’AMOUR with Jamie Oliver #4

curry

 

 On découvre le dernier plat de notre repas! J’espère que vous vous régalez jusque-là en tout cas je prends toujours autant de plaisir à préparer ces petites fiches de cuisine! Les premières de ma petite vie.

Au programme pour ce dernier plat, un curry version végétarien avec beaucoup de légume donc. Si vous avez peu de temps pour préparer la sauce curry n’hésitez pas à utiliser une préparation du supermarché à l’améliorer en y rajoutant quelques légumes frais. Cette petite semaine autour de délicieuses recettes de Jamie se termine vendredi avec mon plat préféré d’entre tous! J’ai nommé le DESSERT! j’ai hâte!! et puis il me tarde vraiment de vous le faire découvrir mais… Patiente.

J’espère aussi que ces petites idées de recettes piochées chez Jamie vous aident et vous inspirent pour concocter à votre moitié de bons petits plats, c’est bien le but de cette semaine! Pour ma part, je dirai que cette semaine me sort pas mal de ma zone de confort et m’apprends beaucoup puisque je cuisine assez peu et elle me permet de voir toute la facilité et les mélanges de saveurs de la cuisine. Rien de tel pour s’y mettre! Oui, les gens qui me connaissent savent qu’en général un bon plat de pâtes m’emmène direct au septième ciel… c’est vous dire!

Sans plus attendre je vous laisse découvrir le dernier plat avant de se retrouver demain pour partager une petite salade

Bonne fin de journée!

Carole

RECETTE_4

idem la recette originale est ici

Carole

2 Comments

    • Oui! Moi aussi c’est incroyable, juste à la lecture de la recette on salive!
      Belle Journée!
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *